Il était une fois un couple amoureux, Eléonore et Sébastien, qui sont les heureux parents de deux petites filles adorables...

Chaque année, ils partaient en vacances dans des endroits différents : camping, clubs de vacances, hôtels mais aucun de ces lieux ne leur procuraient un plein repos.  Cette année-là, ils voulaient totalement changer leurs habitudes.

En 2018, ils embarquent tous les quatre direction la Corse du Sud où ils avaient louer un camping-car. 

Ils ont commencé leur périple à travers les routes sinueuses de l'île de beauté en effectuant des sauts de puce au grès de leurs envies. Les vues panoramiques sur la côte, les montagnes escarpées et les villages pittoresques ont laissé Eléonore et Sébastien émerveillés

Ils ont tellement adoré cette expérience de la vanlife qu'ils ont décidé qu'ils reviendrait vite pour continuer à explorer cette île paradisiaque.

De retour chez eux, ils ont repris leur travail respectif, mais l'esprit était ailleurs. Ils ont commencé à réfléchir à leur vie, à leurs rêves, et ont réalisé qu'ils aimeraient tout changer pour faire un métier qui les passionnent profondément.

Tout s'est accéléré après ce long et douloureux épisode qu'on a tous connu en mars 2020...

 

Le tout début d'un concept qui a lentement fleuri dans leur esprit ...

Au fil du temps, leur passion pour la vanlife grandi, dans leur esprits plusieurs idées naissent. Et en juillet 2021, ils sont prêt à sauter le pas. Les plannings et les contraintes professionnels s'accordent, même si cela aura pris presque 2 ans, ils sont enfin prêts.

Ils vont d'abord créer un atelier, ARTIZANVAN, pour aménager les fourgons et vans afin de les transformer en véritables maisons mobiles, offrant tout le confort nécessaire pour vivre sur la route dans le respect de la nature.

Et puis en avril 2023, après de nombreux rebondissements, ils lancent MA FAMILLE EN VAN, une agence de location de vans aménagés pour permettre à d'autres familles comme la leur de découvrir la vanlife. La réelle différence avec leur expérience ? c'est tout le service qu'ils ont imaginé pour rendre le voyage confortable et sans contrainte dont une famille rêve.

Cette histoire montre que tout est possible si l'on suit son cœur et que l'on est prêt à prendre des risques pour vivre sa vie à sa façon.

Cette histoire c'est la nôtre ! Et nous sommes heureux de vous transmettre les belles valeurs de liberté en mode #vanlife.

Eléonore et Sébastien

Co-fondateur de MA FAMILLE EN VAN